Samedi 8 avril 2023, Hervé – cyclo PCCT - prend le départ du PARIS ROUBAIX CHALLENGE avec son neveu : « Cette fois, c'est parti, je me lance dans cet Enfer du Nord ! », soit le parcours intermédiaire de 145 kilomètres.
A ce moment, il ne réalise sans doute pas encore la guerre que vont lui lancer les 19 secteurs pavés à commencer par le plus populaire « la trouée d'Arenberg »,
C'est confiant qu'il aborde les premiers secteurs : « je pensais aux paroles bienveillantes de Francisco, Renaud et les copains de la PCCT pour braver ces pavés... »
Les secteurs pavés s'enchaînent, le calvaire n'est pas fini pour Hervé et son neveu, une douleur en mode On Off – On Off « J'ai apprécié ce moment de vie mais il faut être fou »
La bataille sur les pavés se prolongera jusqu'aux secteurs mythiques comme Camphin-en-Pevele et le délicat Carrefour de l'Arbre !
Heureux d'avoir réussi cette épreuve et d'avoir relevé ce beau défi malgré la douleur ressentie, Hervé conclut « Belle aventure humaine, c'est bon ça …»
Et pour reprendre l'une de tes expressions « Good Job Hervé ! »
Un grand bravo à vous deux.
Avec toutes les félicitations de l'Equipe PCCT
Comments